Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les chroniques de Beatrice Dorsiere avocate et enquêtrice
  • : Béatrice Dorsière est une avocate réputée dans son métier, dont le violon d'Ingres consiste à résoudre des énigmes sur lesquelles bute la police. Entre deux romans, ses chroniques permettent à ses fans de garder contact avec son univers...
  • Contact

Présentation

propriete-en-bourgogne-decoration-interieur-bourgogne-archi.jpg                           

Béatrice Dorsière avocate. Mon violon d'Ingres consiste à résoudre les énigmes sur lesquelles bute la police... Ou auxquelles personne ne s'intéresse...

Recherche

Romans

Avril 2014

Plume d'ange, plume de corbeau

 

Mars 2013

Qui a crevé la petite Reine

Twitter

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 12:05

amoureux.jpgConseil 4 : Agir librement…

 

Finalement, Internet a du bon : « EliteConnexionVIP.com » permet non seulement de faire des rencontres, mais en plus de n’entrer en relation qu’avec des personnes de qualité. Béatrice ressent un véritable soulagement en apprenant que le comité de sélection a finalement retenu sa candidature. Bien sûr, quand, pour la rassurer, une employée de l’agence lui explique, un peu maladroitement, que passé un certain âge ce n’est plus le physique qui compte, mais le niveau de vie, elle est d’abord un peu refroidie…

 

Pourtant, il est grand temps qu’elle s’exerce à suivre le conseil numéro 4 et agisse librement sans se préoccuper de ce que pensent les autres ! C’est ainsi, qu’une première mise en relation lui a été proposée. L’homme est séduisant, gagne bien sa vie et recherche une relation sérieuse.

 

En sortant du restaurant, après une soirée idyllique, le couple croise de jeunes tourtereaux qui s’embrassent d’une façon plus que suggestive. Prenant son courage à deux mains, l’avocate s’entend dire langoureusement :

- Ca ne vous donne pas envie ? à quoi son cavalier lui répond du tac au tac :

- Pour sûr, une jolie femme comme ça... Je vous laisse prendre un taxi ?


Partager cet article
Repost0

commentaires